Rente de Chamerey

  • Augmenter la taille
  • Taille par défaut
  • Diminuer la taille
Accueil Partenaires

La rose des vents > voir les références
Pour les amis de Chamerey, la rose des vents est un peu ce que la chaussure de marche est au randonneur. Ou ce que la boussole est à l'orienteur.
Association partenaire depuis de nombreuses années, l'association "La Rose des Vents" organise en partenariat avec "Les amis de Chamerey" des sorties randonnées, mais aussi le fameux "Circuit des Rentes".

Les amis du Leuzeu > voir le blog
Une association voisine, de par les objectifs et la géographie puisque la feme du Leuzeu se trouve à quelques kilomètres seulement de Chamerey. Un travail titanesque est en train d'être fait, n'hésitez pas à consulter leur blog mais surtout à vous rendre sur place !

CLOR : Claude Lahoussine Organisation > voir le site internet
Ce sportif de haut niveau organise des séjours sportifs "clés en mains" en France et à l'étranger. Séjours sportifs et ludiques ou stages pour équipes en préparation physique, n'hésitez pas à faire appel à lui vous ne serez pas déçus !

ADOC : Association Découverte et Orientation de Chenôve > voir le site internet
Le club de CO de Chenôve. Organisateurs de nombreuses courses dont la demi-finale nord-est du championnat de France de CO en 2007 à Chamerey. Des sportifs en phase avec la nature qui vous proposent un très bon site : actualité des courses, photos... A découvrir !

La cabotte à chocolats > vous rendre sur place directement !
Installés à Clémencey, dernier village avant Chamerey, un couple d'artisans chocolatiers vous proposent leurs compositions locales : de la tablette de chocolats "aux pommes du verger", aux prâlinés "à la menthe du jardin", un large choix et de succulentes productions locales !

Les chouettes du coeur > voir le site internet
Association bourguignone fondée par des passionnés des rapports entre les oiseaux et les humains. L'association poursuit deux buts : offrir aux enfants, handicapés, et personnes en difficultés sociales une aide pédagogique et thérapeutique par la découverte et le contact des oiseaux de proie ; mais participe aussi à la sensibilisation sur la protection des oiseaux en voie d'extinction.